24.03.2020
Activité

MAINTENONS LE LIEN !

Partager l'actualité
Dans le contexte de crise sanitaire du COVID 19 et des consignes édictées par les pouvoirs publics, nous adaptons nos modes de fonctionnement pour poursuivre notre activité. Afin de protéger nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires et leurs familles, nous abordons les semaines à venir en responsabilité dans la lutte contre l’épidémie, mais restons toutes et tous mobilisés afin que vos projets continuent dans cette période hors-norme.

Pour ce faire, nous avons déployé en masse des modes de travail collaboratif à distance. Nos locaux sont fermés depuis le mardi 17 mars, mais l’ensemble des collaborateurs du groupe restent joignables par visio-conférence, téléphone ou mail.
Pour vos nouveaux projets, nos équipes sont dès maintenant disponibles pour :
- des échanges préalables,
- des présentations de proposition
- des réunions à distances pour établir des premières esquisses
Ce travail de préparation nous permettra collectivement d’être à pied d’œuvre à l’issue de la période de confinement, et d’en limiter l’incidence sur les délais de vos opérations.
Nous avons également la conviction que le changement de nos habitudes nous permettra de trouver de nouvelles méthodes de collaboration à l’avenir et nous nous réjouissons de pouvoir bientôt les partager avec vous.

Même à distance, les collaborateurs du groupe AREP se tiendront à vos côtés dans les semaines à venir, avec confiance et détermination.                                            Pour nous joindre [ Afficher l'email ]