17.01.2020
Projet

VIETNAM, RÉHABILITATION DU LAC HOAN KIEM

Partager l'actualité
À Hanoi, capitale du Vietnam, le lac Hoan Kiem est un lieu historique et classé au patrimoine de la ville. Alors que ses alentours se dégradent, les autorités ont lancé un programme pour réhabiliter les abords et préserver la biodiversité et les qualités environnementales du site.
AREP SouthAsia participe à ce projet et pilote le travail coordonné avec des scientifiques et des spécialistes.


Le résultat : un projet de réhabilitation qui respecte intégralement les qualités naturelles du site, préserve ses aménités environnementales et pérennise son accessibilité.

Les propositions d’AREP ont été présentées aux habitants d’Hanoï qui ont pu exprimer leur avis et leurs idées complémentaires à l’occasion de l’exposition « Construction, Improvement and Renovation of the areas surrounding Hoan Kiem Lake".

Filiale d'AREP basée au Vietnam, AREP Southa Asia opère dans de nombreux pays d'Asie du Sud et du Sud-Est. AREP South Asia est spécialiste des questions d'urbanisme intense et des villes résilientes dans un contexte de croissance urbaine rapide et d'adaptation aux changement climatique. > Contact: [ Afficher l'email ]