22.11.2018
Evénement

AREP EXPOSE LE PHOTOVOLTAÏQUE INVISIBLE

Partager l'actualité
AREP designlab, l’unité design du groupe AREP, expose pendant 2 mois au sein de sa matériauthèque les solutions de vitrages photovoltaïques semi-transparents Wysips® Glass ainsi que les parements photovoltaïques opaques et esthétiques Wysips® Cameleon de SUNPARTNER.

La matériauthèque est à la fois un lieu de consultation, d'exposition et de recherche, destinée à l'ensemble des collaborateurs du groupe, architectes, urbanistes, designers, économistes, programmistes ou conducteurs d’opérations qui imaginent et repensent les manières de concevoir les espaces publics.
Outre les matériaux prescrits sur les projets en cours ou réalisés, elle propose et met à disposition les innovations de matériaux ou de procédés techniques dans le domaine des revêtements intérieurs/extérieurs (sol, mur, plafond, façade et toiture).

AREP designlab intègre à côté de la matériauthèque, des espaces de co-working, un atelier de maquettes (fablab), des studios de conception et création ainsi qu’un lab de recherche appliquée en sciences sociales.